
| Côte-d'Or : Semur-en-Auxois |
| LA TOUR MARGOT |
| Petits-déjeuners offerts dès la 3ème nuitée |
| Landes : Mimizan |
| ATLANTIS HÔTEL |
| 10% de réduction (hors ascencion, juillet et août) |
| Vienne : Savigny-sous-Faye |
| CHÂTEAU HÔTEL SAVIGNY |
| 30% de réduction par nuit |
| Puy-de-Dôme : Vertolaye |
| HÔTEL-RESTAURANT DE LA DORE |
| Cocktail de bienvenu pour 1 nuit acheter pour 2 personnes |
| Creuse : Nouzerines |
| LA BONNE AUBERGE |
| 20% sur la 3eme nuit consecutive |
| Haute-Saône : Luxeuil-les-Bains |
| LE METROPOLE |
| Offre bien etre : une nuit avec petit déjeuner en chambre double, repas au restaurant "les thermes", accès à la piscine de remise en forme du centre thermal, sauna, jacusi, hammam : 70 ¤ par personne |

Implantée entre Nice et Cannes, l?auberge du port, endroit typiquement « Crossois » se trouve au c?ur du village de pêcheurs, à deux pas de la plage. Vous trouverez des studios entièrement rénovés et insonorisés, dans le style des maisons de pêcheurs : connexion Wifi, climatisation, coin cuisine, douche ou baignoire avec sèche cheveux. Depuis les chambres vous disposerez d?une superbe vue plongeante sur la mer. "ocation à partir d?une nuit ou pour une semaine et plus. Son restaurant vous propose une carte qui évolue au fil des mois, des saisons, composée à partir de produits locaux du moment. "?auberge du Port vous conseille « sa cave à vins » judicieusement sélectionnée et ses accords mets et vins par un service de vin au verre. Venez passer un bon moment pour tous vos événements familiaux ou professionnels, ou juste pour prendre du bon temps sur notre terrasse ensoleillée face à la mer Méditerranée.
Un petit coin charmant et tranquille, l'hôtel Val Duchesse et sa piscine sont le point de départ idéal pour visiter la Côte d'Azur ou vous détendre au bord de l'eau. Tous les studios et appartements sont équipés avec cuisine, salle de bain, télévision et téléphone. Ils comportent tous une terrasse avec coin repas, chaises longues et parasol. Tarifs des studios 2 personnes : 54 à 76 euros suivant saison. Tarifs des appartements 4 personnes : 74 à 104 euros suivant saison. Toute l'année : -10% de réduction sur les séjours d'au moins une semaine. D'Octobre à Avril : -20% de réduction sur les séjours de deux semaines ou plus.
C’est un lieu rare offrant le luxe de l’isolement sur la Côte d’Azur. Blotti dans son écrin de verdure, cet hôtel d’architecture contemporaine érigé sur une colline porte les regards sur le château de Cagnes et, par-delà... la mer. On y séjourne dans de vastes chambres à la décoration sobre et raffinée, soulignée par un mobilier contemporain aux lignes épurées. Donnant sur une grande terrasse et la superbe piscine bordée de palmiers, notre Brasserie Cocagne propose une cuisine raffinée à des prix abordables qu’accompagne une belle sélection de vins de nos régions. Pour vos balades, des véhicules sont proposés à la location.