Landes : Mimizan |
ATLANTIS HÔTEL |
10% de réduction (hors ascencion, juillet et août) |
Vaucluse : Avignon |
HÔTEL BALLADINS D'AVIGNON |
la chambre à 35 euros au lieu de 48 euros pour 1 ou 2 personnes et la chambre familiale à 50 euros au lieu de 80 euros - les petits déjeuners sont offerts pour tous les enfants |
Haute-Loire : Saint-Privat-d'Allier |
LA VIEILLE AUBERGE |
1 kir maison |
Seine-et-Marne : Barbizon |
HOSTELLERIE DE LA CLÉ D'OR |
Le forfait découverte 180¤ diner chambre petit déjeuner visite du musée ganne à barbizon offre pour 2 personnes |
Haute-Saône : Luxeuil-les-Bains |
LE METROPOLE |
Offre bien etre : une nuit avec petit déjeuner en chambre double, repas au restaurant "les thermes", accès à la piscine de remise en forme du centre thermal, sauna, jacusi, hammam : 70 ¤ par personne |
Essonne : Guigneville-sur-Essonne |
LA FERME DE CLERCY |
Une location de canoë offerte pour 4 nuits consécutives à 2 personnes |
La Bastie d'Urfé est une ancienne maison de maitre du 18ème restaurée et décorée avec un subtil mélange d'ancien et de contemporain donnant au lieu, beauté et confort. Au calme et protégée par la vallée de la Diège. A 15 minutes de Figeac et de Villefranche, la Bastie d'Urfé vous propose ses 10 chambres personnalisées, toutes équipées de literie grand confort et de salle de bain avec douche hydromassante ou baignoire balnéo. Des activités proposées aux rafraichissements aucun supplément n'est demandé.
Hôtel de ville type chaine à la campagne, avec parking privé terrasse, et jardin boisé. Restaurant traditionnel à 50 m avec cuisine de terroir à partir de 12¤. Chambres équipées de douche, wc, télé avec canal sat. Accueil 24/24h avec carte bancaire. Animaux acceptés gratuit, wifi gratuit sur demande à l'accueil.
Page 1 sur 11 Suivant >
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10