
| Puy-de-Dôme : Chambon-sur-Lac |
| HÔTEL BELLEVUE |
| 10 % sur le prix de la chambre pour 2 nuits achetées hors week end, hors juillet aout |
| Hérault : Marseillan |
| HÔTEL LES DUNES** |
| Petit déj pour la 2ème personne à 1¤ |
| Gard : Saint-Jean-du-Gard |
| HÔTEL RESTAURANT DE LA CORNICHE DES CEVENNES |
| Kir de bienvenue offert |
| Côtes-d\'Armor : Perros-Guirec |
| HÔTEL DE L'EUROPE |
| 2 nuits achetées = 1 nuit offerte |
| Savoie : Aime |
| HOMTEL LA TOURMALINE |
| une réduction sur les forfaits de ski !!! |
| Seine-et-Marne : Claye-Souilly |
| HÔTEL AKENA CLAYE |
| un petit dejeuner buffet |

Thueyts est un petit village de 1100 habitants, classé «Village de caractère», au c?ur du parc Naturel Régional des Monts d?Ardèche. Hôtel "es Marronniers vous accueille dans une ambiance familiale, chaleureuse et détendue, au calme sur la place principale du village. Nos chambres sont toutes équipées avec douche ou bain, WC, sèche-cheveux, téléphone, Wifi, télévision Canal + et CanalSat, ascenseur, parking et garage motos. Profitez aussi de notre jardin avec piscine et SPA. Notre Chef de Cuisine et son équipe vous proposent une cuisine soignée et vous feront découvrir nos spécialités régionales.
Ancien relais de diligences, notre hôtel restaurant est exploité depuis 1839 de père en fils (5è génération). Entièrement rénové, il se recommande pour son accueil chaleureux dans une ambiance familiale, ainsi que pour son confort (chambres avec douche ou bain et wc, téléphone, ascenseur, salons, jardin, parkings). "e chef utilise les produits du terroir, sachant allier cuisine traditionnelle et gastronomique.
Tenu depuis plus de 80 ans par 3 générations successives, notre hôtel-restaurant est le point de départ idéal pour la découverte du vignoble des Côtes du Rhône. Dans la maison, un accueil chaleureux et familial vous attend. "es chambres comme le restaurant conjuguent un confort moderne et une tradition de qualité. "e chef, dont la palette est faite des 4 saisons, fera tout pour enchanter vos papilles tout au long de l'année et faire de votre séjour, en plus d'une étape oenologique, une étape gastronomique.
< Précédent Page 9 sur 20 Suivant >
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10