Yonne : Pontaubert |
HÔTEL AU SOLEIL D'OR |
10% sur les chambres et restaurant |
Gers : Riscle |
LA CHAUMIÈRE DE BIDOUZE |
Une nuitée = 2 petits-dejeuner offert |
Haute-Garonne : L'Isle-en-Dodon |
ENCATELLO |
une remise 10% |
Vienne : Châtellerault |
LA GOURMANDINE |
10% sur le menu plaisir le vendredi soir |
Vaucluse : Valréas |
LA CAMARGUE |
5 % pour les séjours d'au moins 6 jours |
Bouches-du-Rhône : Marseille |
AZUR |
1 petit dejeuner offert par jour |
Situé en Montagne Ardéchoise sur la ligne de partage des eaux, petit hôtel familial en pleine nature. Grands espaces découverts et belles forêts de sapins forment l'horizon. Trois sentiers de Grande Randonnées passent devant la porte de l'hôtel (possibilité de boucle de gare à gare en utilisant la ligne Paris-Nîmes ). Gastronomie, farniente et loisirs sportifs ( randos, V. T. T. , escalade, canyon, ski alpin, ski de fond, raquettes) sont les points forts d'un séjour au Bez. La charcuterie fabriquée sur place, pour l'essentiel, avec les cochons que nous élevons ; le beurre qui accompagne la charcuterie est aussi fabriqué par Thierry à partir de crème de la vallée, ces produits authentiques et bien d'autres vous charmerons.
Batisse de charme récente, ouvert à l'année, chambres sur red-chaussé avec terrasse, chambre familliale jusqu'à 5 personnes, petit village dans un site exceptionnel, riviére à proximité, belles plages de sables et galets, restaurants dans le village,
gps : longitude 4'18"28"'E, latitude 44'26"54"'N,
la région offre un éventail de visites culturelles : expo de la grotte chauvet sur vallon pont d'arc avec son incontournable pont. Les cités médiévales, les villages de caractères, les musés sur la vie et le terroir local, la maison de la vigne et du vin, les magnagneries, la réserve des gorges naturelle de l'ardeche, de magnifiques excursions pedestre, en vélo, à cheval, en canoé et en avion de l'aérodrome de labeaume, à découvrir.
Page 1 sur 9 Suivant >
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9